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Ma facture

Depuis le mois de juillet. et après de NOMBREUSES relances je n'ai toujours pas été remboursée ?

Depuis le mois de juillet et après de NOMBREUSES relances je n'ai toujours pas été remboursée du trop perçu suite à la résiliation de mon abonnement Bbox !!!! C'est inadmissible, cela s'appelle du vol !! A chaque fois que je contacte le service client on me dit que la demande voir le virement est effectué et finalement rien du tout !!!! Ca commence à bien faire ! Faut-il se rapprocher des associations de consommateurs pour que vous réagissiez ? Voir se rapprocher de la justice ?!!!

EMILIE
EMILIE

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Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Emilie, je suis navrée pour la gêne occasionnée. Après analyse, nous avons fait la remontée concernant le remboursement . Le délai est de 5 à 10 jours ouvrés pour le percevoir.
Je reviendrais vers vous dans les 5 jours à venir.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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