Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Téléphone blacklisté help ?

Bonsoir je vous pose cette question car je ne sais plus quoi faire j'ai acheter un iphone 7 il y'a un moment de cela qui m'a coûter pas loin de 400€ Aujourdhui j'ai pris un abonnement frere pour ma petite soeur qui ne peut même pas l'utiliser car chez free on a découvert qu'il était restreint ou blacklister par bouygues aidez nous s'il vous plais je ne me vois pas racheter un téléphone surtout vu le prix des nouveauté , voici l'imei 353806083286743 , je n'ai pas d'aide . Merci d'avance .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Je vous ai déjà répondu hier et suite à mon message vous avez contacté Bouygues qui vous a confirmé le blacklistage depuis 2017 et qu'il ne pouvez rien faire.
Vous m'avez alors répondu (message supprimé) : "Merci pour votre réactivité mais le 1064 me disent qu'il ne peuvent rien s'il est acheter à un particulier.

Seule solution: attendre une prise en charge éventuelle par un autre conseiller

Bonne chance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Encore une fois merci à vous pour votre réactivité mais malhereusement toujours rien , apparement la personne devais encore de l'argent et l'on me demande à MOi de payé hors que je ne peut me permettre de payer encore et de plus pour quelqu'un d'autre , si quelqu'un a une solution svp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Voir éventuellement les solutions sur cette page Bouygues
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brahim,

Une demande a été faite depuis le chat ce jour. Je vous invite à patienter.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................