Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j ai passe une commande hier quand je vais sur le site suivre ma commande jene trouve rien §

ma commande est 542571803

RENEE B.
RENEE B.

RENEE B.

Niveau
0
3 / 100
points
Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Renée,

Je vous rassure, une souscription de box est en cours et le rendez-vous est prévu pour le 02/12/2019 12h00-16h00.

Voici comment accéder à votre suivi de commande: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Très belle soirée et à bientôt

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , le temps que les données soient actualisées sur l'espace client peuvent prendre 24 h , surveillez sur la vignette " Ma commande " , ou la rubrique " Mes événements " . Autrement avec votre numéro de commande , composez le serveur : 09 81 66 26 66 .

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Renée,

Je vous rassure, une souscription de box est en cours et le rendez-vous est prévu pour le 02/12/2019 12h00-16h00.

Voici comment accéder à votre suivi de commande: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Très belle soirée et à bientôt

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom