Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas d'internet depuis ce matin 10h le 15/11/2019, pareil pour tous ?

Depuis 10h, je n'ai plus de box, 2 voyants rouges : l'internet et la TV... C'est normal pour tout le monde ? Impossible de joindre le 614. On dirait un problème pour tout le monde mais je ne suis pas sûr.

PETER
PETER

PETER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
21 / 100
points

idem en region rhones alpes pas de reseau 3-4 G ni de fixe donc d'internet depuis ce matin 9H00 ( orange et free fonctionne!!!)

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
21 / 100
points

CE QUI SERAIT BIEN C EST QUE BOUYGUES COMMINIQUE surtout que mon engagement termine en decembre !!!
vous aves deja perdu 2 portables et vous pouriez encore en perdre 3 et un abonnement VDSL

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler