Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Demande d'avoir.

J'ai résilié mon contrat 4G le vendredi 8/11/19 et suis étonné de recevoir une facture pour la période 13/11 à 13/12/19, alors que la période 13/10 à 13/11 à bien été payée le 28/10/19 (46.99 €)
Je vous demande d'établir l'avoir annulant cette facture sans objet

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Vous avez demandé la résiliation le 08/11 et il y a un délai de préavis de 10 jours. Aussi, votre ligne sera résiliée le 18/11 et vous aurez bien évidemment un remboursement du trop perçu sur votre facture de clôture qui sera éditée le 13/12.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler