Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Service technique me ballade, plus de reseau 4G box et telephone

Bonjour,
Je commence a être vraiment très mécontent.

J'ai appelé le service technique Hier soir pour un soucis sur ma 4G Box, en effet, j'ai un ping en jeu totalement instable, et cela indifféremment du jeu.
Lors de ma conversation avec le Technicien, mon telephone a eu une coupure de réseau (j’habite en centre ville et jamais eu se soucis).
Manœuvre fait : Sortie de la carte sim, remise en place, reset de la 4G box.
Après cela, le signal reste Rouge et plus d’accès a internet.

A partir de ce moment, mon telephone ne veux plus capté la 4G, il capte seulement H la ou auparavant je capté la 4G+ ? Je suis le seul à avoir se soucis, mais voisin étant chez Bouygues telecom également, n'on pas le soucis.

Bon, je rappel donc le service client, un autre technicien, me dit de tester la SIM de la 4G box dans mon telephone, pour se faire, je suis obligé de couper l'appel, PROMESSE de me rappeler dans 10 minute.
Je m'execute, le telephone ne trouve aucun réseau avec la carte Sim de la 4G box.
Je vous laisse deviner la suite, aucun rappel, rien.

J'aimerai qu'on m'apporte une solution, je suis extrêmement décus par le service proposé par Bouygues sur ce coup la.

LUCAS P.
LUCAS P.

LUCAS P.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse