Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Débit descendant aléatoire mais limité à 1MB

Bonjour,

Depuis plus d'un mois, le débit descendant de la ligne est très variable, mais le plus souvent limité à 1MB (testé avec speedtest). Le technicien s'est déplacé et n'a rien trouvé. Tous les tests ont été faits (avec le câble ethernet branché sur la box directement) et rien n'y fait. Parfois, le test de débit montre une fulgurance jusqu'à 6MB mais c'est très rare. Pour autant la télé fonctionne plutôt bien. Je pense pour un problème de la box qui a du mal à délivrer le débit en IP. Une idée ?

CAROLINE L.
CAROLINE L.

CAROLINE L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Claire, conseillère Bouygues Telecom Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

CAROLINE L.
CAROLINE L.

CAROLINE L.

Niveau
0
12 / 100
points

Un incident est déjà ouvert sur la ligne, mais aucun progrès satisfaisant n'est fait.