Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox en panne et toujours pas de réponse à la panne, personne n écoute le vrai problème que fair?

J ai expliqué depuis 8 jours que le fil de fibre a été coupé, et qu il faut une re installation de fibre. Ce n est pas moi qui l invente, ce sont les 2 techniciens qui se sont déplacés et qui n'ont rien fait qui le disent. Personne ne fait rien et ce matin je reçois un message qui me dit que c est un problème de disfonctionnement collectif alors que c est faux il n y a que moi qui suis impacté car il n y a que chez moi q 1 fil a été coupé. Donc à part mentir ce qui est honteux, personne ne fait rien

ANGELINA
ANGELINA

ANGELINA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler