Bonjour,
j'ai résiliée ma bbox en octobre, donc mon compte bbox a été cloturé.
Cependant j'ai reçu le 5/11 un texto me disant que j'avais un impayé de 3.99€.
J'ai tenté d'appeler le 1064 et le 614 à plusieurs reprises par jour et des jours différentes : IMPOSSIBLE DE LES AVOIR AU TELEPHONE.
Sauf que je suis dans l'INCAPACITE de procéder au réglement car je ne peux pas accéder à ma facture !!!! Le lien donné me renvoie à mon espace de ligne mobile : LA FACTURE NY FIGURE PAS.
Je ne sais pas comment faire !!!!
Et je viens de recevoir un sms qui me dit que mon dossier aller être mis dans une agence de recouvrement : c'est incensé !!!!!!
Est ce qu'un conseiller bouygues peut m'appeler urgemment svp ?
merci pour votre aide, je suis désespérée
Capucine MARET
Réponses
Bonjour , vous pouvez quand même accéder à votre espace client pendant un an , avez vous regardé vos factures ? Veuillez consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonjour Guy,
ca ne fonctionne pas car j'ai une ligne mobile bouygues!!
Le lien me renvoie directement sur cet espace client : les factures bbox n'apparaissent pas ....
Je suis perdue !!!
Bonjour à nouveau Capucine , si vous cliquez sur ce lien , vous accédez à une page " Google ", sur votre portable avec une connexion wifi bien sur , avez vous essayé ?
Guy,
je ne comprends pas votre réponse...
J'arrive à accéder à mon espace client mais les factures n'y sont pas.
Bonjour à nouveau @CAPUCINE M. un #conseiller vous contactera , pour rattacher votre ligne dans votre espace client , cordialement .
Bonjour Capucine,
Merci pour votre accueil téléphonique. N'hésitez pas si besoin.
Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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