Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demande de conservation du numéro

Bonjour,

J'essai d'effectuer une demande de conservation du numéro en ligne est impossible (Site indisponible)

Pouvez-vous faire le nécessaire ?

Cordialement,

EVELYNE S.
EVELYNE S.

EVELYNE S.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Bonjour , s'il s'agit d'une résiliation , et que vous voulez conserver votre ligne chez le nouveau FAI , il faut obtenir votre " RIO " ( relevé d'identité opérateur ) dans votre espace client ; voir sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Marche à suivre pour une résiliation : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

EVELYNE S.
EVELYNE S.

EVELYNE S.

Niveau
0
21 / 100
points

ERREUR 500

SITE INDISPONIBLE

Votre espace client est temporairement inaccessible
Une erreur technique bloque temporairement l'accès à cette page. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite ce problème technique. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.

EVELYNE S.
EVELYNE S.

EVELYNE S.

Niveau
0
21 / 100
points

Impossible de faire la demande sur le site

Merci de votre accueil téléphonique de ce jour.

Bon week-end !

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................