Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour , depuis 2 mois , ma facture a augmenté de 2,00 e soit 6,99 % Explicatio ?

6,99 % ? , sans aucune information , pour un client fidèle et sans incidents de paiement , Je suis très déçu . Cela me fait réfléchir !
Cordialement .
Simon Valla

SIMON V.
SIMON V.

SIMON V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom