Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Le relai colis dans lequel ma commande doit arriver vient d'entrer en rénovation ou va fermer, comment faire ?

Bonjour,
Le relai colis dans lequel ma commande doit arriver vient d'entrer en rénovation ou va fermer, est-il possible de changer le relai colis alors que le colis a déjà été expédié ? Ou est-ce que ma commande sera expédiée à la poste la plus proche directement ?
Merci beaucoup !

ALEXIA B.
ALEXIA B.

ALEXIA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Alexia,

Lorsqu'un point relais est fermé, le colis est redirigé vers un autre. Dans ce cas, vous êtes informée par SMS et par mail. Si besoin, vous pouvez vous rapprocher de Relais Colis en les contactant par téléphone au 09 70 25 22 31.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................