Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Desimlockage Nokia 5230 ?

Bonjour,
je souhaite donner mon nokia 5230 à ma petite fille, mais il est bloqué Bouygues et elle a besoin de le desimlocker.
Type : RM-588
IMEI : 355353/04/894659/8
Merci d'avance pour votre aide

LAURENCE B.
LAURENCE B.

LAURENCE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, suite à votre appel de ce jour au service client, je clos votre demande.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Nokia 5230 XpressMusic

Votre clé de déverrouillage est : 591467773866266

Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
1. Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
2. Effectuez l'opération suivante depuis l'Ecran principal de votre mobile (ou Ecran de veille)
3. Saisissez la séquence #pw+clé de dévèrouillage+1# (exemple: tapez #pw+121212121212121+1#)
4. Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type « restriction annulée ou Restriction OFF »
5. Astuce: pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".
6. -Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type "restriction annulée ou restriction OFF"
-Message de fin de séquence :
1."Restriction annulée" : déblocage réussi
2."Le mobile n'est pas restreint" : déblocage déjà effectué ultérieurement avec succès
3."Erreur Code" : code à 15 chiffres saisi obligatoirement erroné©
RQ: si aucun message ne s'affiche, erreur dans la séquence saisie, celle-ci doit être recommencée.
Raisons possibles "Erreur Code":
1.Le code a été mal communiqué par le chargé© de clientèle
2.Le code a été mal compris ou mal saisi par le client
3.La base client continent un code erroné©
Attention! Vous pouvez effectuer jusqu'à 15 essais avant le blocage de votre mobile.