Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’ai régler ma facture par chèque pouvez vous me maintenir mes abonnements hors forfait

Mon paiement de facture étant rejeté je vous ai envoyer un chèque de mon Mari pour vous régler en date du 12/11/19 pouvez vous me maintenir mes abonnements Netflix et Spotify car je allez le recevoir d’ici peu

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandra, Je vous rassure, vos services sont toujours fonctionnels à ce jour. Comptez un délais de 6 jours ouvrés pour que votre chèque soit encaissé.
Bonne journée à vous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler