Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Playup et TopJeuxHD

Bonjour
Je viens de me rendre compte que depuis le mois de juillet je reçois des facture de 30-35euro/mois sachant que mon forfait est de 7.99euro/mois
on consultant mes factures j'ai trouvé des factures "fournis par des tiers" pour deux service playup Abo (3euro/semaine) et TopJeuxHD (2.990euro/semaine)
A aucun moment je me suis abonné à ce service et qui leurs a donnés l'autorisation de me facturer un quelconque service sur mon compte en banque.
En lisant sur le forum, j'ai pue me désabonné d'un abonnement ou je me suis jamais abonné sur http://gerer-mes-abonnements.fr/?gclid=Cj0KCQiAk7TuBRDQAR...
et on fait comment pour TopJeuxHD ?????
Comment se faire rembourser
Merci de m'aider
Cordialement

HANI
HANI

HANI

Niveau
0
3 / 100
points
CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation > Hors forfait > Voir le détail.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation > Hors forfait > Voir le détail.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................