Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment puis-je avoir internet alors que mon colocataire possède la seul prise ADSL du bâtiment ?

Bonjour, je suis actuellement étudiant à Amiens dans une Amienoise et mon colocataire possède la seul prise ADSL du bâtiment et la squat avec son abonnement mais la connexion et des plus dégeulasse (Je suis en license informatique et réseau et la connexion et plus que indispensable pour travailler) on peut même pas télécharger un fichier sans ce faire déconnecter du réseau. Je lui ai donc laissé des messages pour lui demander si l'on pouvais s'arranger afin d'installer la fibre dans le bâtiment en ce partageant les frais mais il fait mine de ne pas voir mes messages que je lui accroche sur sa porte d'entrée. J'ai été toqué chez lui alors qu'il était la et la encore il fait mine de pas savoir que je suis là. Je me suis donc orienter vers une 4G Box qui serait pour moi la meilleur option dans mon cas mais encore un problème qui se pose, c'est que mon bâtiment et éligible à la fibre et par conséquent impossible d'être éligible à la 4G BOX de n'importe quel opérateurs :'( Ce problème commence vraiment à me gonfler cela fait maintenant 3 mois que je suis la et 3 mois que la connexion est des plus merdique !
Si Bouygues ou des gens aurez une solution, je suis preneur mais je suis étudiant et je ne peux pas me livrer à trop de dépense.

DANIELLA
DANIELLA

DANIELLA

Niveau
0
11 / 100
Réponses

DANIELLA
DANIELLA

DANIELLA

Niveau
0
11 / 100
De plus, je capte la 4G+ la ou je suis.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler