Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

routeur 4g ZBT WE826 T ne reconnait pas mes cartes sim B&You

Bonjour

J'ai reçu le ZBT que certains connaissent ici. Mes cartes nano-sim B&YOU série spéciale 20 et 60Go ne sont pas reconnues. Pourtant je les "colle" sur l'adaptateur fourni, circuits imprimés vers le haut.
Avez vous eu des problèmes de reconnaissance de carte sim sur ce modèle ?
Pouvez vous décrire le paramétrage à appliquer dans LEDE une fois la sim reconnue ?
Merci pour votre attention, votre aide, vos liens...

SERGE A.
SERGE A.

SERGE A.

Niveau
0
57 / 100
Réponses

SERGE A.
SERGE A.

SERGE A.

Niveau
0
57 / 100
Re

J'ai pu regler le probleme. Si quelqu'un a un ZBT 826 T avec le modem LTE Folksy CO-2105 je peux confirmer que ça fonctionne en virant le code PIN et avec le bon APN

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour serge, j'ai le routeur zbt we 826 et le même souci que toi !! j'ai vu la carte modem LTE Folksy CO-2105 sur le net !! je voudrais avoir plus de precision avant de me lancer !! tu remplace le modem existant par la carte modem LTE Folksy CO-2105 !! y'a t'il un firmware specifique à mettre ? et ensuite réglage apn !! je suis preneur des infos !!

cordialement

SERGE A.
SERGE A.

SERGE A.

Niveau
0
57 / 100
Bonjour
Le modem est déjà à l'intérieur du routeur : dévisse les 4 vis et ouvre avec précaution pour voir la marque et le modèle de ton modem. Mon modem interne (le LTE Folksy CO-2105) ne fonctionne qu'avec les bandes 4 et 17 en LTE...je ne le conseille donc pas. Les modems SIERRA sont bien mieux documentés sur le net. Pour le firmware GoldenOrb (alias ROOter) est le mieux adapté. Aucun paramétrage de SIM,n'est nécessaire. Mais LEDE fonctionne aussi avec l'APN ebouygtel.com (il faut virer le code PIN de la SIM avant à partir de ton mobile).
La persévérance est de mise avec ce modem...