Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

changement email et numero de contact et de connection non effectuer par moi meme?

bonjour, suite a mon appel aujoourd'hui au service technique j'ai recu un mail avec un bon d'echange de bbox, i me demande de me connecter a mon espece client sur mobile et impossible de le faire avec mes identifiant actuels..

en me rendant sur mon compte avec mon pc je découvre que mon numero de mobile a été modifier sans que je n'en sois a l'origine ainsi que mon adresse bbox, elle a été changer par bbox.fi alors que la mienne se termine habituellement par bbox.fr.

merci de m'aider a recuperer mes accès.

cordialement

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en tenant compte , que les les identifiants de votre espace vous pouvez les supprimer , et en créer d'autres ?
@JONATHAN L. , je sollicite l'aide d'un #conseiller pour faire le point sur votre dossier , bonne journée .

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler