Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je viens de découvrir que mon forfait est passé de 4,99 à 8,99 sans que je sois informé. C est une honte et du vol. ?

Soit vous me repasser mon crédit à 4,99 soit je le désabonne. Vos techniques d augmentation de forfait sont du vol, je n ai pas été informé, c est écœurant

FELIX P.
FELIX P.

FELIX P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SERGE A.
SERGE A.

SERGE A.

Niveau
0
68 / 100
J'ai découvert pour ma part une augmentation de 3€ sur mon forfait B&You assortie de 30 Go supplémentaires de data...ça m'arrangeait donc la pilule est passée...mais la manière laisse à désirer (mettre le client devant le fait accompli). Vous devriez voir sur l'appli un message vous informant (un peu tard...) de cette surprise. Vous aurez à ce moment sur l'appli la possibilité de refuser l'enrichissement de votre formule.

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
4600 / 5000

Bonjour Felix ,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
1
146 / 750
Il s'agit d'une tentative de racket qui permets de facturer indûment tous ceux qui n'auront pas été attentifs à leurs factures. Il faut "faire le nécessaire" et c'est honteux.