Internet Mobile et hotspots 3G/4G
pourquoi ne peux-t-on pas simplement joindre le service client sans passer par un forum. Arnaque play-funny.com, je n'ai rien demandé, rien validé, je reçois un sms de leur part et un de vous avec un service facturé pour des jeux que je n'ai pas demandé, je souhaite faire opposition
Réponses
Bonjour Agnes, cet abonnement ayant été souscrit hier, vous disposez d'un délais légal de 14 jours pour vous rétracter. Je vous invite donc à vous rendre sur le site : http://www.infoconso-multimedia.fr/ pour obtenir les coordonnées de la société en charge de cet abonnement pour leur demander remboursement. De mon coté, je vous ai résilié cet abonnement via votre espace client.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonsoir
je viens de subir le même désarroi
Lors d'une navigation internet sur mobile, une page Playfunny Abo s'est mise sur mon écran en cliquant rapidement Playfunny Abo m'a été immédiatement facturé. Je n'ai renseigné AUCUN moyen de paiement sur mon portable on ne m'a demandé ni confirmation, ni identifiant, ni mot de passe d'aucune sorte pour valider ce paiement. Je souhaite annuler ce service
comment dois je procéder? merci du retour
Bonjour Delphine,
Pour vous désabonner de l'éditeur Playfunny Abo, je vous invite à vous connecter à votre espace client
Dans la rubrique Ma conso, cliquez sur Suivre et maîtriser
Une page s'ouvre où vous trouverez Gérer ma Conso : cliquez
Descendez dans Gérer mes achats multimédias et sélectionnez Gérer mes abonnements sur facture
Vous n'aurez plus qu'à résilier l'éditeur
Bonne fin de journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Anne Sophie a répondu
DELPHINE a répondu
Anthony a répondu
AGNES a posé une nouvelle question