J'ai renoncé à l'enrichissement de mon forfait et cela n'est pas pris en compte. Que faire ?
Réponses
Bonjour Nicolas,
Je vais vous aider. Vérification faite, le refus a bel et bien été enregistré ("Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte.") mais a coïncidé avec le jour d'édition de votre facture d'octobre. La prise en compte sera donc effective sur la facture à venir du 27/11/2019 avec le retour à votre forfait d'origine et le remboursement de l'augmentation tarifaire.
Je reste à votre disposition.
Excellente journée.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bouygues escrocs!
Voici un lien pour les signaler https://jalerte.arcep.fr/ vous pouvez déposer plainte en ligne ici https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/
En conclusion plainte de ma part à été déposée il y a une heure car nous somme en présence d'un cas ridicule ou bouygues est en train de faire partir ses clients lui même avec des agissement très douteux s'apparentent à du forcing, abus de confiance , abus de faiblesse.
bouygues vous êtes des escrocs !
DIDIER a répondu
Christophe a répondu
NICOLAS a posé une nouvelle question