Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible de caster Mycanal

Bonjour,
Depuis la mise a jour de novembre de la bbox miami, il est impossible de caster Mycanal: dès le debut de la diffusion du programme extan noir et rien ne se passe. J'ai fait le diagnostic, relancé ma bbox etc... mais toujours rien. C'est extrêmement penible. Pourriez-vous trouver une solution car rn parcourznt le forum il semble que nous soyons très nombreux dans ce cas eet pour m instant aucune solution proposée. Merci

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
25 / 100
Réponses

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour
J avais le même soucis depuis la mise à jour je suis passée par mon appli bbox sur téléphone et demander un diagnostique qui n a rien trouvé mais en continuant on vous propose de redémarrer en valeur d usine là bbox tv après vous refaite les manipulations du départ l application cast va se mettre à jour( en allant dans application vous verrez les applications qui se mettent à jour) Pour moi ça a marché en espérant que ça fonctionne pour vous

DALILA
DALILA

DALILA

Niveau
0
63 / 100
Merci beaucoup Sandrine. Ca a fonctionné pour moi aussi, vs êtes au top! Merci encore!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler