Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement indûment augmenté ?

J'ai pris en septembre 2018 un abonnement en promo à 4,99 € par mois à vie. Or cet abonnement vient de passer à 8,99 €. S'agit-il d'une erreur ou d'une proposition menteuse ?

BÉATRICE
BÉATRICE

BÉATRICE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MAMISOA
MAMISOA

MAMISOA

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le même cas que vous et je me pose la question si je n'ai pas bien mon contrat.

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

BÉATRICE
BÉATRICE

BÉATRICE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir, je vous remercie d’avoir pris en compte ce refus d’abonnement supplémentaire que je ne voulais pas, je reste donc chez vous avec mon abonnement initial pour ma ligne *************
Joyeux Noël à vous tous et toutes.
Béatrice Baudassé

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler