Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Installation et Activation de ma ligne fibre?

J'ai souscrit à une offre fibre bbox must. Un technicien est venu mais n'a pas réussi à installer la fibre dû à un problème dans la rue. Depuis je n'ai pas de nouvelles sur l'installation de ma ligne fibre et si un autre technicien va intervenir. Pouvez-vous m'aider?
Cordialement,

DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

DOMINIQUE B.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Je suis désolée de cette situation. En effet, une conduite est cassée dans votre rue ce qui bloque la poursuite de votre installation. Nous avons remonté le souci auprès de nos techniciens qui font le nécessaire pour résoudre le problème au plus vite.

Je vous rassure vous serez recontacté sur votre mobile dès qu'un autre rendez-vous sera possible.
Si besoin, nous pouvons mettre à disposition une clé 4G de prêt en attendant votre raccordement afin de pouvoir accéder à internet.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

DOMINIQUE B.

Niveau
0
24 / 100
Cela fait maintenant 10 jours que vous m'avez répondu mais je n'ai toujours pas de nouvelles sur la résolution du problème. Pouvez-vous me fournir une date à laquelle un technicien pourra installer la fibre chez moi?

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous confirme comme convenu que votre dossier est suivi activement par notre cellule dédiée.

Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter le temps que les travaux coté rue soient finalisés.

Merci pour votre accueil et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JENAEL J.
JENAEL J.

JENAEL J.

Niveau
0
95 / 100
Bonjour , moi j j'ai encore un plus gros problème, j avais rendez-vous avec un technicien le 16.12.2019 à mon domicile, j ai loupé une journée de travail expret pour voir ce mr mais il n est jamais venu , il n n'a jamais appelé le pire c c'est que le lendemain je recois un message me disant qu'il est passé cez moi mais que j était absent c est du grand n importe quoi, du coup j ai monter ma box moi meme et j attend l activation de ma ligne mais la aussi j ai toujours rien , j'ai pris mon abonnement le 27.11.2019 et j attend toujours de pouvoir utiliser internet c est incroyable. S'il vous plaît Bouygues ne me dégoûté pas plus d avantage et veuillez activer ma ligne s'il vous plaît. Merci.

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
3
2560 / 5000

Bonjour Jenael, merci de votre accueil. Je vous ai mis en relation avec le service Darty.
Afin de rentrer directement en contact avec eux, vous pouvez les joindre au 3234 ou 0980983234.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

DOMINIQUE B.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que l'on a fait une demande d'installation de la fibre, nous n'avons toujours pas de nouvelles sur les travaux qui doivent être effectuer dans rue. Peut-on avoir un statut?

Cordialement,

Fabienne C.
Fabienne C.

Fabienne C.

Niveau
1
570 / 750

Bonjour, je viens de vérifier votre dossier box, nous sommes encore en attente du retour de l'opérateur qui doit effectuer les travaux dans votre rue, je n'ai pas de délais réels hélas à vous donner aujourd'hui. Bonne journée.

Cordialement.

Fabienne, Bouygues Telecom
..................
..................