Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Installation et Activation de ma ligne fibre?

J'ai souscrit à une offre fibre bbox must. Un technicien est venu mais n'a pas réussi à installer la fibre dû à un problème dans la rue. Depuis je n'ai pas de nouvelles sur l'installation de ma ligne fibre et si un autre technicien va intervenir. Pouvez-vous m'aider?
Cordialement,

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Je suis désolée de cette situation. En effet, une conduite est cassée dans votre rue ce qui bloque la poursuite de votre installation. Nous avons remonté le souci auprès de nos techniciens qui font le nécessaire pour résoudre le problème au plus vite.

Je vous rassure vous serez recontacté sur votre mobile dès qu'un autre rendez-vous sera possible.
Si besoin, nous pouvons mettre à disposition une clé 4G de prêt en attendant votre raccordement afin de pouvoir accéder à internet.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
24 / 100
points

Cela fait maintenant 10 jours que vous m'avez répondu mais je n'ai toujours pas de nouvelles sur la résolution du problème. Pouvez-vous me fournir une date à laquelle un technicien pourra installer la fibre chez moi?

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous confirme comme convenu que votre dossier est suivi activement par notre cellule dédiée.

Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter le temps que les travaux coté rue soient finalisés.

Merci pour votre accueil et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JENAEL
JENAEL

JENAEL

Niveau
0
95 / 100
points

Bonjour , moi j j'ai encore un plus gros problème, j avais rendez-vous avec un technicien le 16.12.2019 à mon domicile, j ai loupé une journée de travail expret pour voir ce mr mais il n est jamais venu , il n n'a jamais appelé le pire c c'est que le lendemain je recois un message me disant qu'il est passé cez moi mais que j était absent c est du grand n importe quoi, du coup j ai monter ma box moi meme et j attend l activation de ma ligne mais la aussi j ai toujours rien , j'ai pris mon abonnement le 27.11.2019 et j attend toujours de pouvoir utiliser internet c est incroyable. S'il vous plaît Bouygues ne me dégoûté pas plus d avantage et veuillez activer ma ligne s'il vous plaît. Merci.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jenael, merci de votre accueil. Je vous ai mis en relation avec le service Darty.
Afin de rentrer directement en contact avec eux, vous pouvez les joindre au 3234 ou 0980983234.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que l'on a fait une demande d'installation de la fibre, nous n'avons toujours pas de nouvelles sur les travaux qui doivent être effectuer dans rue. Peut-on avoir un statut?

Cordialement,

Fabienne
Fabienne

Fabienne

Niveau
2
860 / 2000
points
Equipe

Bonjour, je viens de vérifier votre dossier box, nous sommes encore en attente du retour de l'opérateur qui doit effectuer les travaux dans votre rue, je n'ai pas de délais réels hélas à vous donner aujourd'hui. Bonne journée.

Cordialement.

Fabienne, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
13 / 100
points

Cela fera 1 mois le 13 Avril que j'ai signalé mon déménagement et demandé le raccordement à la fibre.

J'ai eu un RDV avec un technicien le 26 mars, celui ci n'a pas pu faire l'installation car il y avait un problème dans la rue.

J'ai mon équipement, j'ai appelé pour avoir un autre RDV qui été planifié le vendredi 10 avril pour être annulé ce matin car le problème n'est pas résolu.

On m'a planifié un RDV le 6 mai !!! soit quasiment 2 mois après ma demande.

Je paie actuellement pour un service dont je ne bénéficie pas.

Je suis d'accord que l'on m'a prêté un boitier 4G qui a un débit et des connexion fluctuante mais pas de TV, pas de téléphone… je paie pour tout ça en attendant.

J'ai continué avec bouyghes lors de mon déménagement car j'étais à l'époque satisfait de leur service mais la situation actuelle me donne envie de contacter Orange, Free ou SFR pour voir si il y a une offre équivalente et un service technique plus réactif.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Comme vu ensemble lors de notre échange téléphonique, je reviens vers vous par téléphone dès que possible.
Je fais le point avec notre service technique concernant votre rendez-vous technicien.

Bien Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Suite à notre échange téléphonique du 10/04/2020 , ravie d'avoir pu vous renseigner.

Nous restons disponibles si besoin,

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................