Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Qu'en est-il du réseau LTE dans le port de clignacourt?

Je m'excuse par avance pour la traduction, j'utilise google translate, je voulais vous demander si vous avez une extension réseau chez pt de clignacourt, chez un collègue à Paris à différents moments, je peux facilement réaliser un transfert de données à 200 Mbps, mais il m'est difficile d'atteindre 15 Mbps , Je pense que c’est très injuste car je suis un client régulier. En outre, je vais demander s’il est possible de rembourser les coûts du dispositif d’amplification du signal LTE. Cordialement, Lukasz

LUKASZ
LUKASZ

LUKASZ

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Lukasz,

Votre question concerne t'elle le réseau mobile ou la bbox ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUKASZ
LUKASZ

LUKASZ

Niveau
0
12 / 100
points

bien sûr le réseau mobile

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lukasz,

Je vous invite à contacter le service client directement au 1064 (du lundi au samedi de 8h à 20h) en précisant "panne de réseau mobile" sur le serveur vocal.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler