Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je demande pour quoi ma facture et toujours trop élevé alors que mon forfait il est de 5.99.

Bonjour,
Dans le premier mois j'ai payer que 5.31 euros et petit à petit la facture augmente d'une manière amusante, sans avoir engager à l'un de vous offres ou autre, Merci de m'expliquer

TANINA
TANINA

TANINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tanina,

Je viens de vous joindre au 0658******, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités sur les jours à venir que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler