Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment programmer la récurrence de l'enregistrement avec nouvelle mise à jour ?

Depuis la mise à jour de novembre 2019, la fonctionnalité "récurrence" semble avoir disparue pour les enregistrements.
Pourriez vous remédier à ce problème ou m'expliquer comment faire ?

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

On vous a pas tout dit, la fonction est provisoirement retiré et va revenir sur une prochaine MAJ (normalement la prochaine début 2020)

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour j ai le même pb , il semble que la fonctionnalité ne soit plus disponible , et aucune info à ce sujet sur les forums ni assistance .
Help !

RÉGIS
RÉGIS

RÉGIS

Niveau
0
56 / 100
J'ai appelé le SAV qui m'a indiqué que la fonction d'enregistrement récurrent était supprimée et que je n'avais qu'à programmer mes enregistrements un par un.
C'est bien sur complétement inacceptable et scandaleux pour les abonnées.
Pour la petite histoire j'avais quitté Orange il y a un an pour exactement la même situation... La bonne nouvelle est qu'Orange a remis cette fonction en place. Il est donc temps de profiter des remises de noël et de changer d'opérateur.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

On vous a pas tout dit, la fonction est provisoirement retiré et va revenir sur une prochaine MAJ (normalement la prochaine début 2020)

cdt

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
45 / 100
Je cherchais pour la récurrence aussi...

J'avais quitté Orange pour la même raison ! J'avais attendu plusieurs mois suite à la promesse d'une nouvelle mise à jour qui aurait dû de remettre la récurrence, mais elle n'est jamais venue (j'avais attendu presque un an).

Aujourd'hui c'est la même histoire avec Bouygues... Je suis profondément déçue ! Et cette fois je n'attendrai pas plusieurs mois une hypothétique mise à jour !

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
14 / 100
Honteux on m a force la main à prendre la fibre le wifi fonctionne très mal et maintenant le menu enregistrement est pourri plus de récurrence !!! Au lieu d améliorer le menu bouygue s en fou et régresse
Client depuis 20 ans je ne pense pas le rester

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
21 / 100
C'est inadmissible comme réponse. Donc pour un programme quotidien on doit se le taper jour par jour semaine après semaine?
La fonction avant mise à jour était deja pas super car pour enregistrer en semaine il fallait même enregistrer le week end.
Mais la c le pompon!
Niveau enregistrement cette box était pas top et avec la maj c'est pire

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
27 / 100
Tout à fait déplorable de supprimer cette fonction dont la mention apparaît encore dans les menus.
Une autre fonction qui est maintenant inopérante (bien que proposée est l'adjonction de marges automatique avant et après l'heure annoncée d'une em ission)
**Merci de transmettre aux informaticiens.**
Ça ne doit pas être insurmontable de remettre ces fonctionnalités.
Tel quel de toute façon les menus sont mensongers

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
27 / 100
A l'occasion de la mise à jour peut-on remplacer l'ancienne programmation sommaire de la récurrence (qui est une répétition

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
22 / 100
L la récurrence est rétabli

mais avec Bouygues cela signifie que 2 fois en journalier on le fait en Manuel et que pour 2 jours
Bouygue se fout de la gueule de ces clients
idem hedomadaire 2 fois aussi
Donc la programmation journalier est encore plus rapide

Bouygues ne tient pas du tout que L on enregistre on peut ainsi échapper a la pub

NORMAND
NORMAND

NORMAND

Niveau
1
143 / 750
Depuis la dernière m.-à-j. de la box Miami en janvier 20 (https://www.bbox-mag.fr/box/9953346-mise-a-jour-miami-et-...), la fonctionnalité d’enregistrement en série et mode récurrent est effectivement revenue mais celle-ci fonctionne très mal. Concernant le mode en série, il semble qu’il faut relancer l’enregistrement en série à chaque semaine (si la série est hebdomadaire). Et pour celle récurrente, elle ne fonctionne plus après quelques jours : la programmation apparait toujours mais elle ne se déclenche pas. Il faut donc effacer toutes les occurrences des mêmes programmations récurrentes et recréer une programmation récurrente. On peut effectivement constater que la chaîne est indiquée comme étant « indéfinie ».

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler