Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

téléphone blacklisté ! Help je suis perdu

Bonsoir je vous pose cette question car je ne sais plus quoi faire j'ai acheter un iphone 7 il y'a un moment de cela qui m'a coûter pas loin de 400€ Aujourdhui j'ai pris un abonnement frere pour ma petite soeur qui ne peut même pas l'utiliser car chez free on a découvert qu'il était restreint ou blacklister par bouygues aidez nous s'il vous plais je ne me vois pas racheter un téléphone surtout vu le prix des nouveauté , voici l'imei 353806083286743 . Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Votre Iphone7 (A1778) est effectivement bloqué depuis le 04 avril 2017.
Contactez le service client au 614 ou attendez la réponse d'un conseiller qui pourra répondre à votre demande de déblacklistage.

Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Une solution s'il vous plais

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous avez déjà contacté Bouygues, votre précédente réponse dit:

""Merci pour votre réactivité mais le 1064 me disent qu'il ne peuvent rien s'il est acheter à un particulier""

A partir de là, rien à faire d'autre à part attendre une éventuelle prise en charge de votre demande par un autre conseiller.....

Bonne chance

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler