J'ai écrit au service consommateurs qui a simplement laissé un message répondeur. Donc pas de réponse à mes demandes....
Réponses
Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
J'ai activé les fonctions demandées.
Cordialement
Bonjour j'ai tenté de vous joindre sur votre mobile sans succès. Pour reprendre votre courrier, vous avez souscrit 2 forfaits mobiles avec portabilité de votre numéro, grâce à cela vous avez une remise de 15 et de 10 euros sur vos lignes. Toutefois vous ne pouvez pas bénéficier de la remise avantage client box car l'offre box sur laquelle vous êtes n'est pas compatible avec cette remise. Vous devrez obligatoirement changer d'offre box afin de pouvoir bénéficier de la remise avantage box sur chacune de vos lignes.
Je reste à disposition,
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................