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Ma facture

Xtrm world abo non souscrit mais facturé

Bonjour, je m'aperçois que je suis facturé pour une option a laquelle je n'ai jamais souscrit. Il s'agit de Xtrm World Abo. Je ne vois nulle part à-ou supprimer cette option.
merci.

CHARLES
CHARLES

CHARLES

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Bonjour Charles,

Je comprends tout à fait votre étonnement
Vous y avez certainement souscrit sans vous en rendre compte car seul les clients peuvent y souscrire depuis un mobile ou une tablette, par exemple en cliquant sur une pub lors d'une navigation sur internet, en jouant, etc...
Bouygues ne peut en aucun cas vous mettre en place ce type d'abonnement puisque ce ne sont pas des offres bouygues telecom.

Rendez vous sur votre espace client
rubrique "ma consommation" ,
Au niveau du hors forfait cliquez sur voir détail.
Ensuite vous avez la rubrique "gérer ma conso" puis "gérer mes abonnements sur facture"
Vous pouvez donc consulter le détails de ce(s) abonnement(s) et le(s) résilier.

Je constate qu'il a déjà été résilié, je vais de mon coté vous mettre en place un blocage pour ce type d'abonnement afin de ne plus avoir de mauvaise surprise

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Charles,

Je comprends tout à fait votre étonnement
Vous y avez certainement souscrit sans vous en rendre compte car seul les clients peuvent y souscrire depuis un mobile ou une tablette, par exemple en cliquant sur une pub lors d'une navigation sur internet, en jouant, etc...
Bouygues ne peut en aucun cas vous mettre en place ce type d'abonnement puisque ce ne sont pas des offres bouygues telecom.

Rendez vous sur votre espace client
rubrique "ma consommation" ,
Au niveau du hors forfait cliquez sur voir détail.
Ensuite vous avez la rubrique "gérer ma conso" puis "gérer mes abonnements sur facture"
Vous pouvez donc consulter le détails de ce(s) abonnement(s) et le(s) résilier.

Je constate qu'il a déjà été résilié, je vais de mon coté vous mettre en place un blocage pour ce type d'abonnement afin de ne plus avoir de mauvaise surprise

Bonne journée
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AURÉLIA
AURÉLIA

AURÉLIA

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Bonjour,

j'ai subi la même escroquerie sans avoir validé aucun abonnement.
@B&you, quand pensez vous blacklister cette entreprise ?

c'est scandaleux
Cordialement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour,
Je comprends votre mécontentement.
L'Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires.
Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Voir le Détails > Gérer ma conso > Gérer mes achats multimédias puis Gérer mes abonnements sur facture.
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée.

Nathalie, Bouygues Telecom
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EL HOUSSAINE
EL HOUSSAINE

EL HOUSSAINE

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Je viens aussi de remarquer que je me suis fait arnaquer comme ça !
Je pense que Bouygues Telecom a aussi sa part de responsabilité car ce type "d'achat" devrait être bloqué par défaut !
Je ne regardais pas trop mes factures car je faisais confiance à Bouygues Telecom
J'ai du aller dans mon compte pour plafonner ce type d'achat à 0

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour,
Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Voir le Détails > Gérer ma conso > Gérer mes achats multimédias puis Gérer mes abonnements sur facture.
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/InternetPlusMobile
Bonne journée.

Thierry, Bouygues Telecom
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CYRIL
CYRIL

CYRIL

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Pour la part j ai juste reçu le SMS sans aucune action, c est une escroquerie dont Bouygues est responsable car je vois sur le web que cela dure depuis des mois

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Cyril,

Je viens de vous supprimer cet abonnement à Xtrm World Abo où la résiliation est aussi accessible depuis votre espace client, rubrique Ma conso - Gérer ma conso - Gérer mes abonnements sur facture.
La souscription s'est faite certainement sans vous en rendre compte car seul les clients peuvent y souscrire depuis un mobile ou une tablette, par exemple en cliquant sur une publicité sur internet ou sur des applications.
Bouygues Telecom ne peut en aucun cas vous mettre en place ce type d'abonnement puisque ce ne sont pas des offres nous appartenant.

Bonne journée.

Emilie, Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour
J’ai le même problème
Comment bloquer ce genre de chose et se faire rembourser de cet abonnement abusif auquel je n’ai pas souscrit ,??
Merci

Bonjour Nicolas,

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.
Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants.
Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Rassurez- vous, vous pourrez également visualiser les coordonnées de l'éditeur et résilier ces abonnements.

En complément, vous pouvez consulter le site http://www.infoconso-multimedia.fr

Vous pouvez aussi contacter directement le site marchand pour vos demandes de remboursement.

Merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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ROGER
ROGER

ROGER

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Bonjour, Même problème d'abonnement activé sans consentement effectif. La responsabilité de Bouygues est probablement engagée car Bouygues ne fait apparemment rien pour empêcher cette pratique. Je suis très déçu par ce laisser faire et je serais curieux que Bouygues informe des accords commerciaux qu'ils ont avec cet opérateur ... Dès que jai reçu la première facture j'ai annulé l'abonnement et je demande le remboursement des sommes prélevées induement.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

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Bonjour,
Je confirme le meme probleme avec le meme abonnement. Je n'ai jamais rien confirme et accepte.

Que faire pour se faire rembourser ?

Merci ,
Ludovic.