Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi je reçois une facture pour ma box qui est résiliée depuis le 22 septembre?

ON ME DEMANDE DE PAYER 21.40 POUR LE MOIS d'octobre, alors que j'ai résilié ma box depuis le 22 septembre

FATOUMA
FATOUMA

FATOUMA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatouma,

Je vous rassure, votre contrat BBox est bien résilié.
Il s'agit de votre facture de clôture, éditée le 13/10/2019 : elle comprend une régularisation pour la période du 22/09 au 12/10, soit 37.78€ en votre faveur. En complément, vous êtes facturée de frais de résiliation contractuels d'un montant de 59€.
Il vous reste donc à régler 21.22€.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................