Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que faire si le technicien Fibre n'arrive pas à passer dans une gaine existante ?

Bonjour,

je souhaiterais prendre un abonnement Fibre BBox Must, je souhaiterais savoir comment cela se passe si le technicien ne peut pas passer dans les gaines existantes pour relier mon appartement ?

Mon syndic a formellement interdit les cables apparents dans les parties communes...

Je me retrouverais avec un abonnement avec 1 an d'engagement sans pouvoir l'utiliser.

La personne au service client m'a répondu "aucun soucis pour que ça passe dans les gaines", ce que évidemment je ne crois pas (par expérience et après avoir jeter un oeil sur les forums)

Merci

CLAIRE M.
CLAIRE M.

CLAIRE M.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

CLAIRE M.
CLAIRE M.

CLAIRE M.

Niveau
0
11 / 100
Je ne sais pas du tout. Mais pour passer une nouvelle gaine, qui doit s’en occuper ? Bouygues ? Le syndic ?

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
0
74 / 100
Ne vous inqiuièter pas à cap d'ail j'ai le meme problème ,2 fois le technicien est venu puis reparti sans commentaire,, étant à distance je ne sais toujours pas pourquoi depuis 1mois 1/2 J'attend un 3 ieme RDV avec la peur au ventre
Si j'etais sur site je resilierai ma cde

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
4640 / 5000

Bonjour

Merci pour votre accueil téléphonique.
Navrée pour cette mauvaise expérience.
Comme convenu, je vous recontacte jeudi 19/12/19 afin de faire le point après le passage du technicien.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................