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Bbox

Que faire si le technicien Fibre n'arrive pas à passer dans une gaine existante ?

Bonjour,

je souhaiterais prendre un abonnement Fibre BBox Must, je souhaiterais savoir comment cela se passe si le technicien ne peut pas passer dans les gaines existantes pour relier mon appartement ?

Mon syndic a formellement interdit les cables apparents dans les parties communes...

Je me retrouverais avec un abonnement avec 1 an d'engagement sans pouvoir l'utiliser.

La personne au service client m'a répondu "aucun soucis pour que ça passe dans les gaines", ce que évidemment je ne crois pas (par expérience et après avoir jeter un oeil sur les forums)

Merci

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , à tout hasard , est -il possible de passer une nouvelle gaine pour votre fibre ?

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

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Je ne sais pas du tout. Mais pour passer une nouvelle gaine, qui doit s’en occuper ? Bouygues ? Le syndic ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Ne vous inqiuièter pas à cap d'ail j'ai le meme problème ,2 fois le technicien est venu puis reparti sans commentaire,, étant à distance je ne sais toujours pas pourquoi depuis 1mois 1/2 J'attend un 3 ieme RDV avec la peur au ventre
Si j'etais sur site je resilierai ma cde

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour

Merci pour votre accueil téléphonique.
Navrée pour cette mauvaise expérience.
Comme convenu, je vous recontacte jeudi 19/12/19 afin de faire le point après le passage du technicien.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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