Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonsoir je voudrais savoir ou en est mon ouverture de ligne pour ma box

j'ai effectuer une demande d'ouverture de ligne chez vous et je voudrais savoir si mon ouverture de ligne est faite sachant que je suis chez free

JOSÉ
JOSÉ

JOSÉ

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
1
136 / 750
points

Tout le réseau Bouygues fibre est hors service depuis une semaine ! Ne soit pas trop presser d'être 'enfin' chez Bouygues :D

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour José,

Pour vous aider; en écho à notre réponse d'hier soir suite à votre appel au Service Clients, la date d'activation estimée visible est le 15/11/19 sur le suivi de commande (disponible sur votre Espace Client depuis l'onglet "Commandes" en haut de page). Vous ne devriez donc plus trop tarder à recevoir le SMS de confirmation d’activation sur votre numéro de mobile de contact.

Je reste à votre disposition.
Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................