tous mes opérateurs antérieurs mon numéro était sur liste rouge et le numéro ne s'affichait pas lorsque je décrochai. Pourquoi je ne trouve personne de compétent au téléphone dans votre service pour faire cette manœuvre ?
salutations
Bonjour , quand vous avez demandé votre ligne , c'était en liste rouge , ou pas ? Je vous suggère la méthode " Incognito " à activer sur votre clavier , consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour , quand vous avez demandé votre ligne , c'était en liste rouge , ou pas ? Je vous suggère la méthode " Incognito " à activer sur votre clavier , consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...
Bonjour Yvette, Guy vous a communiqué le bon lien à ce sujet. Avez-vous toujours besoin d'aide? Merci de votre retour. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom