Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour je voudrais savoir pourquoi j'ai,une facture de + de 12 eurois ce mois ci merci

Expliciations sur ma facture de novembre merci

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour , bonjour , si votre facture est éditée dans votre espace client , survoler avec la souris sur la facture , et cliquez sur " Télécharger " , et en la retrouvant dans les téléchargements de votre ordinateur ,vous la lisez , et vous trouverez tous les détails de votre consommation . Avez vous regardé dans la rubrique" Ma consommation " et sur " internet " , l'explication de ce hors forfait .

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Luc,

Je viens de vous joindre au 0684******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Comme informé dans mon message, vous avez bénéficié d'un enrichissement de votre forfait depuis votre facture de novembre (communications envoyées par e-mail le 26/09 et sms le 22 octobre).
Votre offre est au tarif de 8,99€/mois + du hors forfait apparaît dans le détail de la facture pour des SMS de France vers l'international.

N'hésitez pas à consulter en détail votre facture sur l'Espace Client.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
12 / 100
Salut je suis comme toi et on doit être des milliers comme ça, Bouygues prélève à tout va augment les tarifs ça faitnplis de 8ans que je suis chez eux et on a moins d avantages qu' un nouveau client ils préfèrent faire payer les anciens mais au moins ça sert de leçon pour pas renouveler