Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Combien de temps la carte sim met a venir? Je ne l'ai toujours pas reçu

Bonsoir je n'ai toujours pas reçu ma carte sim j attends depuis le 4 novembre donc je peux pas activer ma ligne

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

bonjour , avez vous regardé dans votre espace client sur " ma commande " ? Je vous invite , avec votre numéro de commande , à composer le serveur 09 81 66 26 66 .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler