Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ancien client personne ne répond aux mails envoyés au service client?

Contacté par un téléconseiller j'ai souscrit à différentes offres mais à réception des contrats je me suis aperçu que cela ne correspondait pas. J'ai donc résilié dans la foulée les contrats et remis les matériels en bon et du forme. Cependant j'ai reçu les factures des soldes de paiement des contrats jusqu'à fin de date.Alors que j'ai résilié dans la semaine qui suivait la souscription par téléphone. Depuis j'ai fait suivre les informations comme demandées par vos conseillers téléphoniques au service client par mail au service client mais après un mois et 3 relances je n'ai toujours aucun contact.
Merci de pouvoir résoudre mon problème au plus vite ou au moins de prendre contact

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler