Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment profiter des nouvelles offres quand on est déjà client fidèle de Bouygues ???

Bonjour,

Je suis client depuis 8 ans et je constate qu'il y a que des offres réservées aux nouveaux numéros.

En effet il y a une offre B&YOU de 50Go à 12euros alors que je paye 10 euros de plus pour avoir exactement le même service.

Je ne vois pas du tout pour quelle raison je dois payer plus juste par ce que je n'ai pas pris la peine de changer d’opérateur.

La fidélité ne paye-elle pas chez Bouygues ? Faut-il changer d'opérateur puis revenir dans quelques mois pour être aussi avantagé ?

TAREK A.
TAREK A.

TAREK A.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

FRANCOIS V.
FRANCOIS V.

FRANCOIS V.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour, Je suis client boutgues pour mon telephone portable 06*******41avec un mobile de marque Crosscall x3.Depuis que j'ai ce téléphone je reste très déçus de la vilaine qualité des images et de la difficulté a faire des photos en interieure. J'ai un téléphone fournis par mon employeur aussi "un simple sangung de base " qui fait des photos de qualité. Quel est le moyen de rectifier mon insatisfaction et que me conseillez vous de faire.

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
3
3370 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Je vous ai laissé un message vocale signalant les possibilités pour voir un autre modèle de mobile
Bonne soirée

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TAREK A.
TAREK A.

TAREK A.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Géraldine,

Je pense que malheureusement vous n'avez pas répondu à la question principale mais plutôt à un message hors sujet.

Est-il possible de traiter la question s'il vous plait ?

Merci d'avance

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
3
3210 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tarek, je viens de tenter de vous joindre sans succès. Je vous laisse le soin de nous recontacter au 1064 pour que nous puissions faire le point.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AHMED M.
AHMED M.

AHMED M.

Niveau
0
11 / 100
points

Je rejoins Tarek,
la fidélité n’existe pas dans votre dictionnaire. J suis client depuis plus de 6 ans. Je paye 10 euros de plus pour avoir exactement le même service.
Vous me dites que l'offre est réservés uniquement aux nouveaux numéros. Alors faut il changer d'opérateur et revenir après pour être aussi avantagé !!!

TAREK A.
TAREK A.

TAREK A.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Anthony,
Je viens d'appeler le 1064. mais la personne au bout du fil m'a dit qu'elle ne peut rien faire pour moi car sur les forfaits B&YOU tout se fait sur site.
Est-ce normal ?

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil et votre disponibilité.

Bon week end,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
2
1790 / 2000
points
Equipe

Bonjour Ahmed, merci de votre accueil suite à notre échange téléphonique. Nous avons fait le point sur votre forfait.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHANTAL C.
CHANTAL C.

CHANTAL C.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Je suis comme vous tous dans le meme cas.
Je paye 19.99 euros par mois parce que je suis une ancienne cliente, les nouveaux clients, eux, ont le droit à la Série spéciale B&YOU 50Go pour seulement 11,99 euros.
Alors, Oui ! je pense qu'il faut changer d'opérateur pour ensuite revenir chez Bouygues.... ou pas !

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chantal,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile, mais je suis tombée sur votre répondeur.
Merci de prendre connaissance du message déposé.
A bientôt,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TAREK A.
TAREK A.

TAREK A.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

La personne qui m'a appelé était pro et aimable, pas contre je ne suis toujours pas satisfait de la réponse.

Je continue à payer un forfait à 23euros alors qu'aujourd'hui il coûte 12eruos dans le marché, soit quasiment 50% de moins.

De plus je suis surpris que dans mon entourage, des amis ont bien obtenu une réduction du coût de leurs forfaits en gardant leurs numéros alors qu'on m'a rien proposé à part le fait d'accepter le situation actuelle ou de changer d'opérateur... et je trouve que ce n'est pas normal de la part d'une entreprise comme Bouygues.

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tarek,

Je lis votre insatisfaction.
Suite à la consultation de votre dossier, et pour vous remercier de votre fidélité, nous vous avons réservé un tarif très attractif pour la BBox en fibre optique.
N'oubliez pas que les services dont vous profitez ont un coût.
D'avance, je vous remercie de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................