Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment se plaindre du démarchage téléphonique Bouygues ?

On m'a téléphoné aujourd'hui à 11h05 sur mon mobile pro, aux heures de travail.
L'appel venait d'un centre d'appel qui avait pour objectif de me faire bénéficier d'une "offre promotionnelle Bouygues".

Dans un premier temps, la dame au téléphone m'a demandé si j'avais des abonnements chez BYT : oui, j'ai l'ADSL et deux mobile, et si j'avais des abonnement ailleurs : oui j'ai un mobile SFR/RED.

Elle m'a alors questionné sur mon abonnement SFR/RED pour savoir ce que c'était : un Illimité 30Go pour 5€/mois à vie (super promo de juin 2018).

Elle m'a ensuite affirmé que Bouygues avait aussi un abonnement à 5€ : Voix illimitée et 50Mo de data.
Je lui ai demandé si elle était sérieuse de comparer un 50Mo avec un 30Go

Elle est ensuite entrée dans des commentaires agressifs, tentant de me forcer la main pour ramener mon forfait de RED vers BYT, et n'écoutant rien à mes arguments. A chacune de mes réponses pour lui expliquer que son offre n'était pas à la hauteur elle montait sur ses grands chevaux et m'agressait. C'est inadmissible !!!

Si Bouygues s'était aligné sur SFR au moment ou j'ai passé un de mes forfait chez RED, je serais resté chez Bouygues.
Ces démarchages commerciaux agressifs depuis l'Afrique ou ailleurs sont insupportables.

Je souhaite me plaindre officiellement : A qui écrire ? (je peux aussi écrire à des associations de consommateurs ..)

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Je suis sincèrement navrée de cette mauvaise expérience et je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour cela.
Rassurez vous, je remonte votre plainte immédiatement auprès de nos responsables.

Toutes nos excuses à nouveau

Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
idem pour moi

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Pouvez-vous m'en dire un peu plus que je puisse remonter aussi votre dossier.
Merci d'avance,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler