Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

envois et receptions MMS impossibles..........

Bonjour à tous,
J'aimerais vous exposer un problème concernant l'envoi et la réception des MMS depuis le smartphone HUAWEI P10 de mon amie,nouvelle cliente mobile de Bouygues(je le suis également depuis quelques années) :
-l'envoi et la réception des MMS depuis son téléphone sont impossibles.(et donc les grands sms!)
-la navigation sur internet fonctionne normalement.
-les paramètres relatifs à Bouygues sont validés.
-j'ai pris contact avec le service technique au 1064 et toutes les vérifications possibles ont été réalisées.(merci à l'assistant technique ce soir là pour sa grande patience,son amabilité et pour sa compétence).
-la recherche "croisée" en plaçant sa carte sim dans un autre téléphone fonctionne.(demandée par le 1064)
-le téléphone est désimloké.
-le téléphone fonctionnait normalement avec le précédent opérateur(Orange).
A votre avis,quel est le problème,puisque ce téléphone fonctionnait normalement sous un autre opérateur?
Par avance,je vous remercie.
Dominique T

DOMINIQUE T.
DOMINIQUE T.

DOMINIQUE T.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous invite à contacter le service technique au 1064 en indiquant problème technique.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINIQUE T.
DOMINIQUE T.

DOMINIQUE T.

Niveau
0
13 / 100
citation:
1/ Vérifiez que les données cellulaires sont activées et toujours fonctionnelles
quand le mobile est connecté en wifi
2/ Dans l'APN , mettez IPv4v6

les paramétrages sont corrects et n'ont pas apporté de résolution au problème.

citation:
Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous invite à contacter le service technique au 1064 en indiquant problème technique.

je vais reprendre contact avec le 1014............

merci à vous 2 pour vos réponses...........
peut-être trouverons-nous une solution un jour?..............

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
3440 / 5000

Bonjour,
Je reprends le fil.
Quand un client rencontre un soucis technique sur son téléphone, après les manipulations d'usage que nous pouvons donner sur les réseaux mais si le problème persiste, malheureusement nous n’avons pas d'autres solutions que de vous diriger, (depuis un autre téléphone, qu vous ayez de disponible celui qui rencontre le soucis) vers le service technique par le serveur vocal, qui pourra vous venir en aide.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................