Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Cast Amazon Video sur Bbox Miami

Bonjour,

Depuis que Google et Amazon ont conclus un accord, Amazon Prime Video est compatible sur les chromecast.

Cependant il est impossible de caster Amazon Video sur la Bbox... Soit il y a un message d'erreur, soit on a le son mais pas l'image.

Apparement sur les Bbox 4K on peut caster Amazon sans problème.... A quand un cast sur la Bbox Miami? (Je ne parle pas de l'application bien sur mais tout simplement de caster...)

Merci d'avance !

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
18 / 100
LILIAN

LILIAN

Niveau
0
41 / 100
Bonsoir,

En effet pas possible de caster Prime Video sur BBox Miami : message d'erreur "CAST_PLAYBACK_START_ERROR".
Après un tour sur le support Google, il semblerait que la version du Chromecast de la BBox ne soit pas à jour (1.36.154871 contre 1.36.157768)... Pas trouvé comment mettre à jour...
Il va certainement falloir attendre une màj...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LILIAN
LILIAN

LILIAN

Niveau
0
41 / 100
Bonsoir,

En effet pas possible de caster Prime Video sur BBox Miami : message d'erreur "CAST_PLAYBACK_START_ERROR".
Après un tour sur le support Google, il semblerait que la version du Chromecast de la BBox ne soit pas à jour (1.36.154871 contre 1.36.157768)... Pas trouvé comment mettre à jour...
Il va certainement falloir attendre une màj...

Rod
RODRIGUE

Rod

Niveau
1
160 / 750
C'est possible sur la bbox must.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
Ça a très bien marché sur ma bbox must le 30 novembre 2019. C'est la première fois que j'essayais. Mais aujourd'hui le 1rt décembre, impossible !!!

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, a t on avancer sur cette problématique ?

Bien Cordialement

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
22 / 100
Bonjour

J'ai trouvé une solution pour caster Amazon Prime Video sur la Bbox Miami.
J'ai téléchargé les épisodes sur mon mobile (Samsung J3 2017 avec Android 9).
Puis j'ai téléchargé Google Home, je lance et je le connecte sur la Bbox MLami et ensuite je choisis Caster l'écran.
Sur mon mobile je vais ensuite dans l'appli Prime Video, et je lance un épisode téléchargé. Tout fonctionne : image correcte (y compris en plein écran), son et sous-titre.
Voilà, j'espère que cela sera utile à quelqu'un !
FD

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
J'y ai cru, mais trop NON ça ne fonctionne pas, toujours le même message d'erreur CAST PLAYBACK START ERROR !!! lol

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
moi j'ai l'application prime video sur ma bbox miami . j'avais pu l'installé , pas vous ? et ca marche

Rod
RODRIGUE

Rod

Niveau
1
160 / 750
Oui, depuis peu Bouygues Télécom, ayant entendu la demande des usagers, a mis l'application en place. Si vous ne l'avez pas, rdv dans le store Google depuis votre box et vous verrez que l'application Prime Vidéo est de nouveau présente.

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
0
34 / 100
Je suis abonné en Prime Amazon et il m'est impossible de lancer un film via l'application installée sur la box, message d'erreur (à signaler que je vois la pub en saccadé, mais blocage au lancement du film). Après avoir fait un essai via mon smartphone et cast vers la bbox, je retrouve les mêmes problèmes. Est ce que les techniciens Bouygues vont se décider à remédier à cela , car apparemment le problème est récurrent

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
0
34 / 100
J'ai réussi à caster Prime Vidéo Amazon sur ma TV Oui mais pas en passant par la bbox, tout simplement en réinstallant une clé Chromecast externe que je possédais avant et en commandant avec mon smartphone. Dommage que cela ne fonctionne pas sur la Bbox, car les films ainsi que les musiques proposés sur ce service sont très intéressants et de bonne qualité en réception . Cela prouve bien qu'il y a un vrai souci en passant par la bbox

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jean Paul,

Suite au souci rencontré, je vous propose d'effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
0
34 / 100
Merci pour votre réponse
Pour le test à deux reprises voici la réponse
Oups !
Ce service est temporairement indisponible.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
Me concernant j’ai ni de message d’erreur, ni pas de son .. je n’ai tout simplement pas l’icone Podcast sur mon téléphone .. cela fait quelques semaines et c’etait pourtant possible avant .. ce serait bien vu le contexte qu’en cela fonctionne ..

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, ici pareil. Après canal + c’est prime vidéo qui ne fonctionne pas. J’ai un message d’erreur disant que la vidéo est indisponible, qu’une erreur s’est produite et qu’il faut contacter son opérateur.