Sur ma facture il est indiqué que je dois payer 32,99-10€ ce qui fait 22,99€ et au final je suis débité de 42,99€
Réponses
bonjour, malgré un certain nombre de discussion eu avec des opérateur qui ne peuvent rien faire pour le client,que je suis. je continu a payer des somme de ouf!!!!! de tél.!!!!!!
quand on vous vends ,,,, monde et merveille une fois vendu,,,, l'enfer, triste constat commercial.
resultat , je part en vacance et a mon retour résiliation, de tous mes contrat avec bouygues.Et houai. . retraité 65 ans, jamais vu un tèl chenil. jamais , hhhhha l'intelligence artificliel.!!!!!!
110 euros de téléphone depuis 1 an.
Bonjour,
Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.
A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Martial,
Je suis ravie d'avoir pu vous aider lors de notre échange téléphonique et clôture ce fil de discussion.
Je reste bien évidemment à votre disposition si besoin était.
Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................