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Refus pénalité résiliation

Bonjour
Suite à l'augmentation du mois de juillet avec laquelle je ne suis pas d'accord j'ai effectué ma demande de résiliation par recommandé le 4 novembre en précisant bien que je faisait appel à l’article L224-33 du code de la consommation
Donc résiliation SANS PÉNALITÉ ma demande à bien était effectué dans les 4 mois.
Suite à cela on me réclame des pénalités de 185€94 j'ai contacté le service client qui m'a dit ne rien pouvoir faire et d'adresser un mail au service resilation ce qui a etait effectué le 6 novembre.
A ce jour je n'est aucune nouvelle de bouygue alors que ma box doit se couper demain......
Ou en est mon dossier ?
Les pénalités qui me sont réclamé sont illégal je refuse de les payer

JEAN PHILIPPE
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Réponses

ALEXANDRA
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Equipe

Bonjour Jean Philippe,

Je comprends votre impatience, toutefois, je vous invite à renvoyer un mail à resiliation@bouyguestelecom.fr afin d'avoir davantage d'informations.
Je ne pourrais vous donner plus de renseignements, seul le service résiliation pourra vous renseigner.

bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN PHILIPPE
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Déjà 2 mails et 0 réponse du service résiliation