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Bbox

Restitution de matériel en boutique

Bonjour,

J'ai résilié ma box le 26/09 et je n'ai toujours pas eu de bordereau pour rendre le matériel.
Je n'ai pas la possibilité de l'imprimer depuis ma page client.

Est il possible de me rendre directement dans une boutique Bouygues afin de rendre le matériel ?

Cordialement,

YOHANN
YOHANN

YOHANN

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , c'est possible de restituer vos équipements dans une boutique Bouygues . Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonjour Yohann, Je vois que vous avez déjà fait le nécessaire pour la restitution du matériel. Nous restons à votre écoute. Bonne journée. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

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comment obtenir une etiquette pour renvoyer un colis

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Je viens de vous joindre au 0625******, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N'hésitez pas à contacter directement le service clients au 1064.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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THIBAUD
THIBAUD

THIBAUD

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Bonjour,

Etant donné que les boutiques et les points relais sont fermées, comment faire pour rendre le matériel ?

Cordialement,

Thibaud

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Thibaud,

Pour le moment, conservez le matériel. Le délai de facturation est rallongé de 45 à 75 jours au vu de la situation exceptionnelle. Vous pourrez rendre les équipements quand les boutiques et points relais réouvriront.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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FLORIA
FLORIA

FLORIA

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Bonjour,
Je souhaite rendre ma box suite à une résiliation, mais constate que j’ai été facturée et prélevée pour la non restitution de celle-ci. Sommes-nous remboursés lors de la restitution du matériel ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement,

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Floria,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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THIBAUD
THIBAUD

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La réponse m’intéresse aussi.

Bien cordialement,

Thibaud

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Thibaud,

Je vous ai envoyé un message en privé.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Bonjour, j'ai résilié ma ligne Bbox en avril. J'ai bien reçu la dernière facture de résiliation et l'ai acquittée. Ce matin j'ai reçu un SMS me rappelant l'obligation de renvoyer mon matériel mais, sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu le bordereau et le QR code. Pouvez-vous me les renvoyer? Puis-je sinon déposer le matériel en boutique? Merci par avance et bon après-midi. Bien cordialement.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Isabelle, navré pour cette relance, car nous n'avions en effet pas édité les borderaux, dans l'attente du déconfinement.

Toutefois, il vous est tout à fait possible de les déposer en boutique comme vous l'évoquez, et je vous envoie en complément un SMS avec les différents codes de retour nécessaires.

Bonne fin de journée.

Benoît, Bouygues Telecom
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DRISS
DRISS

DRISS

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bonjour nous n'avons rien reçu concernant le retour de matériel, pis je me rendre en agence aujourd’hui ?

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Driss,

Vous pouvez vous rendre en boutique pour restituer vos équipements.

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ELODIE
ELODIE

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Bonjour, je souhaite rendre ma box, je me suis rendu en boutique ou il me demande un numéro que je n'ai pas reçu. Pouvez vous me l'envoyer afin que je puisse faire le nécessaire merci d'avance

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Elodie,

Vous retrouverez toutes les informations concernant la restitution de votre matériel dans le mail que nous vous avons fait parvenir le 24 Mai. N'hésitez pas à consulter vos indésirables.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ELODIE
ELODIE

ELODIE

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Bonsoir, j'ai regardé de nouveau mes e-mails en consultant également les mails indésirables mais je n'ai aucun e-mail de votre part concernant le rendu de ma BOX. J'ai effectué une recherche également qui n'a rien donné. Je n'ai aucune information également à ce sujet sur mon compte client. Le plus simple serait de me renvoyer cet e-mail, n'hésitez pas m'envoyer également les informations par sms car je me suis rendu dans l'une de vos boutiques pour rendre le matériel mais il faut absolument les informations de ce fameux e-mail pour pouvoir rendre le matériel. Dès que j'ai cet e-mail, je cours vous rendre le matériel. Merci d'avance.

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Elodie,

Afin de pouvoir restituer votre matériel, je vous invite à déposer vos équipements dans l'une de nos boutiques avec les références suivantes :

  • A29E2ACC pour le décodeur tv,
  • A29E2ACB pour le modem.

Retrouvez l'adresse de la boutique la plus proche en consultant le lien suivant : https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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ESTELLE
ESTELLE

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Bonjour idem, j'ai changé de BBOX, j'imagine que je dois restituer la (ou les?) précedentes box. A qui et comment? SVP

Leila
Leila

Leila

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Bonjour Estelle,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de vous aider.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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FARID
FARID

FARID

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Bonjour, je souhaite rendre ma box, je me suis rendu en boutique ou il me demande un numéro que je n'ai pas reçu. Pouvez vous me l'envoyer afin que je puisse faire le nécessaire merci d'avance

Bonjour Farid, pour que vous puissiez retourner les équipements, je vous ai envoyé un mail sur l'adresse "sav....t@yahoo.fr. Il vous suffit de vous rendre sur sur votre Espace client afin d'imprimer les bordereaux de restitution. Sur le mail envoyé, toutes les infos sont indiquées.

N'hésitez pas si besoin,
Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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AMAIA
AMAIA

AMAIA

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Bonjour, j'ai rendu mes équipements le 04 juillet 2020 et je n'ai pas reçu d'accusé de reception ni par mail ni par sms. Est ce normal? Pour info les équipements ont été rendus au magasin situé Avenue de la Voulzie CC ZI, 77160 Provins. Merci de me confirmer ŕéception

LUCE
LUCE

LUCE

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Bonjour
Pourriez vous me donner le délais de remboursement pour la restitution des équipements. J'ai les ai rendu le 15 juillet avec le SMS de confirmation mais je n'ai pas été crédité.
Merci

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Bonjour, je m'étonne de n'avoir reçu aucun SMS ni message suite au transfert de mon Internet chez Orange ? Est ce normal ?

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Bonjour,
Ma ligne vient d'être résiliée, mais je n'ai pas reçu de message (j'ai regardé dans les indésirables également) avec le bordereau me permettant de restituer ma box.
Pouvez vous svp faire le nécessaire ?
Cordialement
A THOMAS

SIMON
SIMON

SIMON

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Bonjour,

J'ai également résilié ma ligne mais je n'ai pas reçu le bordereau pour restituer le matériel.
Pourriez-vous svp faire le nécessaire?

D'avance merci.