Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

SMS reçu a l'étranger

Bonjour,
Je voyage régulièrement à l'étranger et à chaque fois que je reçois le sms automatique d'information des tarifs depuis l'étranger ce sms est facturé et apparaît sur ma facture comme si moi j'avais envoyé un sms au numéro Bouygues suivant : 00336600
Le service client reste sur sa position en disant que c'est un sms que j'ai envoyé alors que le numero est bien celui de Bouygues et les horaires correspondent au sms recu, il s'agit vraisemblablement d'un bug et je vois que je ne suis pas le seul sur le forum a remonter ce probleme.
Merci de faire le necessaire afin de rembourser ces montants et corriger ce probleme.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour Christophe,
le problème est effectivement connu. Je suppose que vous possédez un iPhone et vous invite donc avant de vous rendre à l'étranger à désactiver l'option iMessages par qui transite ce sms technique de confirmation qui du coup vous est facturé. Désactivez également "envoyer par sms" plus de surprise ainsi.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Merci Jean Frédéric,
C'est quand meme gênant car j'utilise imessages avec ma famille en wifi...
Ce qui est le plus énervant c'est que le service client me prend pour un idiot en me disant que c'est de ma faute, que j'ai envoyé ces sms ou que j'ai du activer le renvoi d'appel et ne veut pas rembourser les quelques centimes qui me sont facturés.
Ce serait quand meme bien qu'une solution à ce bug soit trouvée, j'avais sfr avant de passer bouygues et je n'avais pas ce problème.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler