Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Relais colis clefs 4g

Bonjour,

J'ai recu un mail hier m'indiquant que mon colis est disponible au relais colis, je me suis déplacé malheureusement aucun colis le status est toujours "en cours de livraison sur le site internet"? depuis hier 17h00? Le colis est il perdu?

Merci
Numéro de colis: 0048478685

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain, effectivement rien n'a bougé depuis hier. Je vous invite à contacter Relais colis au 0970252231 muni de votre numéro de colis pour en savoir plus.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler