Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

mon appartement a subit un incendie

Bonjour,mon appartement a subit un sinistre incendie et nous n'avons plus acces a notre domicile.ma question est comment faire pour geler le service et la facturation en attendant le relogement?

KHALIL
KHALIL

KHALIL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

@Khalil B. je transmets votre question à un #Conseiller

Cordialement

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que Monsieur Khalil, mon appartement a intégralement brûlé mais Bouygues va me facturer la non restitution de la BBox qui a, bien évidemment, brûlé elle aussi.

J'ai eu à minima 2 fois le service client Bouygues qui m'a dit que les SMS étaient normaux et que je ne serai pas facturé. Résultat, 250€ vont m'être prélevés le 18/09 alors que je viens de tout perdre. Ça me laisse pantois.

Pouvez vous me contacter via message svp ?