Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

où voit-on le report de minutes disponible sur l'espace client ?

Bonjour,

Je dispose d'un forfait mobile 2h. Où peut-on trouver le report de minutes disponible? Je ne le trouve ni sur la facture, ni sur mon espace client !

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
3 / 100
Bonjour Isabelle,

je vous rassure contrairement à ce que Guy vous a annoncé, le report de minute est toujours actif pour les forfaits comme le votre.
En revanche, vous ne le voyez pas ce mois ci car vous avez utilisé vos deux heures le mois dernier et une partie de ce que vous n'aviez pas utilisé le mois précédent.
Je vous invite à télécharger votre facture du 06/11, vous le verrez de vous même.
Attention, pour le décompte du forfait, c'est en priorité votre forfait PUIS le report qui est comptabilisé. ce qui n'est pas utilisé dans le report est donc perdu pour le mois suivant.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Isabelle,

je vous rassure contrairement à ce que Guy vous a annoncé, le report de minute est toujours actif pour les forfaits comme le votre.
En revanche, vous ne le voyez pas ce mois ci car vous avez utilisé vos deux heures le mois dernier et une partie de ce que vous n'aviez pas utilisé le mois précédent.
Je vous invite à télécharger votre facture du 06/11, vous le verrez de vous même.
Attention, pour le décompte du forfait, c'est en priorité votre forfait PUIS le report qui est comptabilisé. ce qui n'est pas utilisé dans le report est donc perdu pour le mois suivant.

Ps : j'en profite que j'ai votre dossier sous les yeux, pour info vous êtes éligible à la fibre, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez plus d'info sur nos offres promotionnelles.