Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

4G et reseau mais pas internet

Bonjour,

Voila plusieurs mois que j'ai le problème... Impossible de charger ces application ou pages reliées à internet alors que je capte la 4G et que j'ai les barres de réseau au max.
Ma solution passer en mode avion et l'enlever directement pour retrouver internet.... mais le problème persiste et je sur 45min je peux être amenée à le faire 3-4 fois.
En présence d'un nombre important de personne (RER le matin) je ne peux carrement plus avoir internet malgré mon passage bref en mode avion :/

Sur un topic précédent ils parlaient d'APN et d'IPV4 et IPV6, je suis sous Iphone et je ne peux donc pas réglé ce point y a t'il une solution?
Connaissez vous le problème ?
Merci d'avance,

REBECCA
REBECCA

REBECCA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir j'ai tenté de vous joindre sans succès.

Merci de nous communiquer un créneau de disponibilité de 2h du lundi au samedi de 8h à 20h afin de faire le point ensemble.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
62 / 100
points

Bonjour aux équipes Bouygues Telecom, j'ai le même problème depuis 4 jours et n'importe où en France (Montpellier/Paris/Vincennes... etc..)

J'utilise ma connexion 4G pas de souci sur mon mobile (IPV4 et IPV6) par contre dès que je partage sur PC ou MAC, je n'ai que de l'IP V6 et plus d'IP V'4. Pouvez vous m'aider svp? j'ai appelé à plusieurs reprise le service client mais en vain.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bertrand,

Je vous contacte en privé, à tout de suite pour faire le point.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler