Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment correspondre avec le médiateur sachant que le lien sur l’assistance n’existe plus?

cela fait 6 mois que j’harcele le service technique pour un probleme de debit. apres expertise... c’est moi qui relance a nouveau une dizaine de fois. on me promet une intervention fin octobre. aujourd’hui on me dit que rien ne sera fait.

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

La page d'Assistance Bouygues "Contacter le Médiateur ici:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Saisir le médiateur des télécommunications:
https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

Cdlt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler